La révélation : 5. Soumission.

Catégories : Fist dilatation extrême Sodom Facesitting lèche Pony-play Pets-play Puppy-play Homme soumis, Femdom Domination féminine Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
Ce récit est la suite de : La révélation : 4. Action !
il y a 3 mois

Régis se réveille en ressentant un bien être profond, enserré dans sa cage de chasteté et avec son collier de soumis. Cette première journée de week-end de soumission s’était divinement bien passée. Il a hâte de découvrir ce qu’Alicia et Clara lui ont concocté pour ce deuxième jour.

Clara vient le chercher. Elle a la même tenue que la veille. Elle amène Régis au petit déjeuner, le tirant par la laisse. Il est nu avec de grandes chaussettes et des jambières jaune fluo à revers rouge vif, un plug en acier de quatre centimètres de diamètre équipé d’une queue de renard dans l’anus. Le petit déjeuner est sur la terrasse. Malgré un beau soleil, le fond de l’air est un peu frais. Régis a la chair de poule. Ses tétons se raidissent. La queue de renard lui caresse les cuisses. Son plug rempli son anus. Il se sent bien. Alicia est déjà là, vêtue elle aussi comme la veille. Elle lui a concocté un petit déjeuner très particulier. Sans attendre, elle lui ordonne d’ouvrir grand la bouche. Les deux filles se mettent à lui cracher abondement de la salive dans la bouche et lui font boire. Alicia lui demande ensuite de lui faire un long cunnilingus torride en la caressant. Il doit ensuite essuyer le sexe humide d’Alicia avec une mie de pain qu'il doit manger. Puis Alicia et Clara crachent de la salive sur une tartine en prenant soin de bien la recouvrir et lui font manger. Régis doit ensuite faire une longue et torride feuille de rose à Clara. Il doit ensuite essuyer l'anus de Clara avec de la mie de pain qu'il mange. Alicia et Clara se mettent ensuite un morceau de mie de pain sous l'anus et s'assoient dessus pour prendre leur petit déjeuner. De temps en temps, elles mâchent une tartine et la recrachent dans la bouche de Régis avec beaucoup de salive. Enfin Régis mange les mies de pain qui étaient sous les anus. Régis est surpris non seulement de l’originalité de ce petit-déjeuner mais aussi de l’avoir trouvé très excitante et de l’apprécier. Il débarrasse le petit déjeuner et peut aller se laver les dents.

Clara et Alicia préparent Régis pour une promenade matinale dans le parc. Elles remplacent son plug queue de renard par un plug vibrant de cinq centimètres de diamètre équipé d’une télécommande en possession d’Alicia. Elles bloquent le plug avec un harnais spécialement prévu à cet effet. Régis sent son anus complètement rempli. Il a le réflexe de pousser mais le harnais retient bien le plug. Puis elles couvrent un bâillon gode de leur cocktail salive, cyprine et mouille anale avant de le bloquer dans la bouche de Régis. Elles lui rajoutent des pinces à sein reliées par une chaîne et lui attachent les mains dans le dos avec des menottes en cuir. Clara le tire par la laisse et Alicia joue avec la télécommande du plug vibrant. Alicia porte un petit sac à dos. Ils partent ainsi faire plusieurs tours du grand parc. Régis se sent plus soumis que jamais. Les vibrations du plug rendent son anus de plus en plus sensible. Le bâillon gode dans la bouche l’imprègne du goût et de l’odeur du cocktail des filles. Les pinces à sein tirent ses tétons sous le poids de la chaîne. L’air frais du matin caresse tout son corps. Ses grandes chaussettes recouvertes de jambières et son collier de soumis lui tiennent chaud. Au bout d’un bon quart d’heure, ils s'arrêtent. Alicia retire le plug de l'anus et ordonne à Régis de se pencher en avant. Elle sort un gode annelé de son sac à dos. IL est d’une taille respectable de cinq centimètres de diamètre et vingt centimètres de long. Elle le pénètre alors énergiquement et l’enfonce jusqu’au fond du rectum. Elle fait des va-et vient profonds en douceur puis de plus en plus rapides. Régis sent son anus chauffer et sa rondelle se dilater. Il se met instinctivement à pousser. Alicia en profite pour pousser le gode plus en profondeur et franchie le passage du grand colon. Le gode se retrouve enfoncé jusqu’à la garde. Régis ressent une douce fraicheur au fond de ses entrailles. Alicia fait de grands va-et viens de plus en plus rapides jusqu’à la garde. Les deux passage, sphincter et passage rectum grand colon se dilatent. Régis a l’impression d’avoir un tunnel interminable grand ouvert en lui. Il commence à vaciller sur ses jambes. Alicia stoppe la défonce et remet le plug et le harnais. Ils reprennent la promenade. L’anus de Régis est devenu hyper sensible. Il repousse naturelle et inexorablement le plug qui ne peut sortir.

  • Ça pousse fort, fait Régis, n’en pouvant plus.
  • Tais-toi ! réplique Alicia avec une grande fermeté. Alicia en profite pour augmenter les vibrations du plug. Régis sert la mâchoire sur son bâillon gode et essaye de serrer les fesses pour tenir. Cette deuxième partie de promenade semble interminable. Elle se termine enfin au bout d’un bon quart d’heure. Régis est épuisé. Clara lui détache le harnais et lui retire le plug, le bâillon ainsi que les pinces à seins. Le retrait du plug est une délivrance mais celui des pinces à sein est très douloureux.

Au retour, tous regardent un film X. A la plus grande surprise de Régis, c’est un film gay. Régis est assis par terre aux pieds d’Alicia et Clara. Clara le tient en laisse et le caresse comme un toutou. Il leur caresse de temps en temps les jambes avec ses joues en marque d’affection. Régis découvre un film gay pour la première fois. Il a le droit à deux heures de baise intense de blacks musclés qu’il regarde avec curiosité. Alicia et Clara commentent le film en promettant bien des choses à Régis. Vient ensuite l’heure de l’apéritif. Régis n’a pas vu passé la matinée. Il se retrouve assis au pied de ses Maîtresses sur une couverture sur l’herbe, près de la terrasse. Alicia lui remet le plug anal de cinq centimètres. Elle lui demande de s’allonger sur le dos. Elle se met sur son visage et frotte son sexe et son anus sur le nez et la bouche de Régis. Elle lui demande de lui faire un cunnilingus torride. Elle mouille abondement. Il doit boire le plus de mouille possible. Puis elle se met de l'eau dans son vagin avec une poire et l’expulse par gorgées dans la bouche de Régis qui doit tout boire.

  • Voici ton apéritif. J’espère que tu l’as apprécié.
  • Oui Maîtresse, merci beaucoup pour ce divin breuvage.
  • Tu auras le droit à un deuxième verre tout à l’heure. Alicia ordonne à Régis de faire une feuille de rose torride à Clara. Il s’exécute avec plaisir. Puis Clara met de l’eau dans son anus avec une poire et l’expulse par gorgées dans la bouche de Régis qui doit tout avaler.
  • Santé mon toutou ! Dit-elle. Puis elle s’enfile des tomates cerise dans l’anus et se positionne sur le visage de Régis.
  • Voilà en guise d’amuse-gueules ! Elle les libère une par une dans la bouche de Régis lui laissant le temps de macher et avaler entre deux distributions. Régis trouve cela très excitant.
  • Puisque tu es sage, tu as le droit à un extra mais n’en perd pas une goutte ! Elle se met à uriner dans la bouche de Régis. Il est surpris, s’attendant à une autre rasade d’eau venant de son anus. Obéissant, il boit. Il a du mal à tout avaler mais boit tout ce qu’il peut. Il s’attendait à un goût plus fort. Il est agréablement surpris par cette douce fontaine tiède et légèrement dorée qui remplit sa bouche et couvre son visage.
  • Tu n’auras pas le droit de t’essuyer de tout le repas, précise Alicia d’une voix toujours aussi sèche. Le repas de Régis se fait par terre dans la gamelle de chien. La pâtée pour chien est composée de bouchées du repas d’Alicia et Clara machées et recrachées dans sa gamelle. Régis débarrasse la table et a le droit à une petite sieste mais en gardant son plug anal. Malgré la grosseur de celui-ci, il finit par s’y habituer et même de l’’apprécié avec cette sensation de cul rempli.

Alicia et Clara vont chercher Régis et l’installent sur un siège BDSM Obedience Extreme Sex Bench de Master Series posé sur la pelouse. Elles l’attachent en position à quatre pattes. Clara lubrifie abondement le bâillon gode avec son cocktail salive, cyprine et mouille anale et le lui fixe. Alicia lui retire énergiquement son plug et lui enfonce le gode annelé du matin bien lubrifié, d’un coup jusqu’au fond du rectum. Puis elle continue doucement jusqu’à la garde, lui pénétrant l’entrée du grand colon. Elle entame des grands va-et-vient de plus en plus rapides. Elle le défonce ainsi pendant un bon quart d’heure. Régis gémit sous son bâillon. Son anus est en feu. Quand elle retire enfin le gode, il a l’impression d’avoir son anus grand ouvert jusqu’au tréfond. Il sent l’air frais rafraichir son intérieur. Clara lui retire alors son bâillon gode et pénètre son anus avec afin de bien le recouvrir de la mouille anale qui est abondante après ce traitement. Puis elle lui remet le bâillon. Après une petite pose, elle lui caresse l’anus, vêtue d’un gant en latex. Elle pénètre cet anus déjà bien dilaté avec trois doigts puis quatre. Elle le fouille, enfonçant ses doigts de plus en plus profond ,lui dilatant le sphincter. Régis commence à comprendre ce qui l’attend. Il angoisse.

  • Clara a beau avoir les mains fines, le diamètre de sa main doit bien faire six centimes ! Se dit-il. Clara continue à lui dilater l’anus avec douceur et progression pendant un bon moment. Régis trouve cela agréable. Au bout d’un moment, Clara demande à Régis de pousser en respirant fort. Il essaye temps bien que mal avec son bâillon dans la bouche. Il sent une petite douleur puis un soulagement.
  • C’est passé ! Ce dit-il fier et rassuré. Il est tout étonné. Il ne pensait pas que ça passerait aussi facilement. Clara reste sans bouger un petit moment avec sa main à l'intérieur puis entreprend de petits va-et-vient pour le fister en douceur, sans ressortir la main. Régis trouve ce massage intense de la prostate très jouissif. Il est au septième ciel et gémit de plaisir. Très vite, la pression sur la prostate provoque un milking. Régis éjacule une quantité abondante de sperme sans jouir. Alicia essaye de récupérer le maximum de sperme, retire le bâillon et verse le sperme dans la bouche de Régis puis remet le bâillon. Clara poursuit ses petits va-et-vient qu’elle accompagne de rotations. Régis est dans un état second, perdant toute notion du temps. Au bout de quelques minutes, elle ressort la main puis la replonge à nouveau pour faire des va-et-vient de plus en plus profonds accompagnés de rotations, jusqu’allant écarter la porte du grand colon. Régis hurle de plaisir. Jamais il n’avait eu une sensation aussi intense. Il n’imaginait même pas jusqu’ici que l’on pouvait atteindre un tel état. Clara le fiste ainsi pendant cinq à dix minutes puis retire la main. Alicia retire le bâillon. Clara fait sucer ses doigts pour les nettoyer et essuie sa main sur le visage de Régis. Il a le droit à une pose. Il sent son anus complètement dilaté, distendu, béant. Son sphincter est en feu mais la brise fraiche le refroidit avec douceur. Il a l’impression que jamais son anus ne va se refermer. Mais qu’importe, il se sent si bien.

Alicia lui remet le bâillon gode après l’avoir abondement couvert de son cocktail. Puis elle met un gain en latex. Régis comprend que c’est à son tour de le fister. Elle présente directement sa main sans préparation. Elle estime qu’il est assez préparé comme ça. Régis se met à pousser et respirer fort. La main d’Alicia presse le sphincter et rentre mais avec une vive douleur.

  • La main d’Alicia est manifestement plus large que celle de Clara, se dit Régis en gémissant. Alicia entame des va-et-vient accompagnés de rotation sans sortir la main. Régis sent son rectum tendu. La pression sur sa prostate est très forte. Il a une étrange sensation, mélange de plaisir et de douleur. La sensation est trop intense. Il n’en peut plus et voudrait que ça s’arrête. Mais sous son bâillon, il ne peut rien dire à par des gémissements qu’il fait déjà depuis le début et qui laissent Alicia indifférente. Puis Alicia retire sa main pour la rentrée à nouveau en forçant, sous les gémissements plus intenses de Régis. Elle entame des entrées sorties, des rotations avec la main stoppée au plus large au niveau du sphincter. Régis ne ressent plus que de la douleur. Elle entame de grands va-et-vient en sortant et rentrant complètement sa main. Elle accélère les mouvements. La douleur laisse place progressivement à un étrange mélange de plaisir et de douleur. Il a le sphincter et la prostate en feu. Il perd à nouveau la notion du temps. La douleur disparait petit à petit pour ne laisser place qu’à du plaisir. Régis a une respiration rapide et forte. Clara lui retire alors le bâillon afin qu’il respire plus librement. Régis a l’impression de ne plus avoir de sphincter, juste un grand trou béant et brûlant. Au bout d’un bon moment, Clara lui retire la cage de chasteté et lui entame une fellation pendant qu’Alicia poursuit son ramonage. Régis jouit très vite sans même avoir le temps de bander. Il est en transe. Le plaisir de la prostate prend le dessus de celui de l’éjaculation. Son sperme abondant remplit la bouche de Clara. Il a l’impression que l’éjaculation n'en finit pas. Alicia stoppe les mouvements, la main bien enfoncée dans l’anus. Clara verse tout le sperme dans la bouche de Régis alors qu’Alicia demande à Régis de le garder dans la bouche pour le moment. Elle veut que le goût du sperme imprègne bien sa bouche avant qu’il l’avale. Régis attend ainsi, la bouche remplie de son sperme et son cul de la main d’Alicia. C’est dur pour lui car le plaisir a totalement disparu. La main dans son anus est très désagréable et la douleur réapparaît. Au bout de quelques minutes qui lui ont parues interminables, Alicia lui ordonne d’avaler le sperme. Puis elle retire sa main sous un cri de Régis. Elle lui fait lécher ses doigts afin de les nettoyer et essuie sa main sur le visage et le corps de Régis. Clara et Alicia détachent Régis et le laisse se reposer allongé sur l’herbe. Il est épuisé. Il se sent souillé, le cul cassé, rempli de honte. Il s’endort d’épuisement.

Régis se réveille un quart d’heure plus tard. Le léger vent lui caresse le corps. Le soleil lui réchauffe la peau. Son cul lui fait moins mal mais il le sent tout distendu. Le goût et l’odeur des mélanges qu’il a ingurgité sont bien persistants. Régis se sent comme une sacrée salope de soumis. Mais il ressent une profonde satisfaction. Il se rhabille come à l’arrivée. Alicia et Clara lui demande de leur faire un bisou mouillé sur l’anus en guise d’au revoir, ce que Régis s’applique à faire avec plaisir. Alicia lui propose d’échanger sur ce qu’il a vécu dans quelques jours, après avoir digéré tout cela. Il reprend la route et a tout le temps de se remémorer cette aventure pendant le trajet. Il en garde un souvenir inoubliable. En fin de compte il a tout adoré et, après coup, même la fin un peu difficile. Il a déjà envie de recommencer. Son verdict est sans appel, il est bien un vrai soumis. Cela va définitivement changer le cours de sa vie.

FIN

Merci 💖💖💖💖💖
Super Merci
Publicité en cours de chargement